jeudi 27 février 2014

HAPPY MAIL PROJECT 2014

Pour son anniversaire, Hermine a voulu s'offrir un Happy Mail Project, et m'a conviée à participer à cette aventure avec 12 autres convives.

Pour la session de février, voici ce que Lulu les p'tits pois m'a concocté


Et ce que j'ai envoyé à Home by C
 
(la carte coeur en moins...je suis une étourdie, j'avais oublié de  la mettre dans le paquet, et je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir tout ficelé...)

Si vous voulez en voir plus, Hermine a ouvert un blog commun. Vous pouvez aussi jeter un oeil au blog des pionnières du projet.

5 commentaires:

  1. Bravo à toutes les 2 !
    Tu me diras où tu as trouvé tes masking tape ils ont l'air sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai trouvé les masking tape chez Zeeman.

      Supprimer
  2. C'est trop beau, quelle belle initiative!!! ça fait du bien de te revoir par ici toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est une très chouette initiative lancée par Hermine. Je suis ravie d'en faire partie! Ça force la créativité, l'imagination et ça fait autant plaisir de concevoir les envois que de les recevoir!

      Supprimer
  3. raaah c'est chouette ce genre d'échange !

    Dis j'ai pas oublié le PJB des filles , les enveloppes sont faites et attendent dans mon atelier depuis .. . pfiouu , une éternité !
    Je te promets de te les envoyer tout bientôt .

    RépondreSupprimer

Blogger ne me fournit pas vos adresses mail dans les commentaires. Je répondrai donc aux commentaires dans les commentaires...;-)