jeudi 2 janvier 2014

Les fêtes











La fête la fête la fête! Malgré un jour de Noël pas tout rose...il y a des choses qu'il vaut mieux laisser derrière soi...
Des retrouvailles entre cousins...des soirées au coin du feu...une soirée digne de ce nom pour enterrer cette fichue année 2013...et la commencer du bon pied avec un brunch en famille.

Je vous souhaite une excellente année 2014, douce, pleine de petits bonheurs et de grandes joies, de réussite dans vos projets, en bonne santé et surtout une année sereine!!!

Pour moi ce matin les vacances sont terminées, et j'entame la nouvelle année avec mon nouveau job! Fini le mi-temps parental, bonjour le temps plein...mais c'est un projet qui me tient à coeur, et je suis ravie de m'atteler à la tâche!

Belle journée à tous(tes!

9 commentaires:

  1. Les filles ont l'air d'avoir été gâtées ;-) Très bonne année Hélène, en espérant que cette année sera la bonne pour nous rencontrer!!! Félicitations pour le job, je me souviens très bien que tu m'en parlais il y a quelques mois alors que rien n'était sûr :-)

    RépondreSupprimer
  2. Les filles sont trop mignonnes en train de découvrir leurs cadeaux au pied du sapin ! Ta nièce a l'air toute jolie aussi !
    Une belle année à venir pour toi et ta famille avec ce nouveau boulot !
    Tout plein de bonnes choses pour vous 4
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Hélène! Bon courage pour cette "rentrée". Que 2014 soit aussi belle et douce que ton blog. Bise. H

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi! et plein de bonnes choses pour ton nouveau boulot...

    RépondreSupprimer
  5. bonne année Hélène, je te souhaite plein de jolies choses pour 2014 ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais pas vu ton changement de blog ! Bonne année ici, et je t'ai taguée chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est quand même passé comme c'est venu les fêtes..super vite :S

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Hélène comment vas tu. On ne te voit plus par ici? Ça te dirait un Happy mail project? Il reste encore de la place, rejoints nous!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Hélène pour ton passage chez moi.... j'aimerais t'écrire plus longuement mais le temps me manque... ne m'en veut pas...
    reviens vie avec des jolies choses à nous montrer, tu nous manques!!!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me fournit pas vos adresses mail dans les commentaires. Je répondrai donc aux commentaires dans les commentaires...;-)