lundi 2 décembre 2013

C'est sur la pointe des pieds que je reviens sur la blogo après de longues semaines. Je ne m'étendrai pas sur les raisons de mon absence, vous avez été nombreuses à m'envoyer des mails pour me demander des nouvelles, vous savez donc qu'il n'y avait rien de grave. Merci d'ailleurs à vous, ça m'a fait très plaisir de savoir que vous pensiez à moi!!

Donc me voilà de retour, sur cette ancienne page quelque peu relookée. Et j'ai choisi cette période de l'Avent pour revenir, parce que j'aime tout particulièrement ce temps d'attente et de préparations des fêtes de fin d'année...parce que cette année, elle a une saveur toute particulière...parce que cette année j'attends impatiemment le mois de janvier qui signera le début d'une nouvelle ère professionnelle (oui je sais c'est pompeux!), attendue depuis très longtemps! J'idéalise peut-être les choses, mais pour l'instant ça rend l'attente plus douce!!

Et si j'évoque la période de l'Avent, je ne peux pas ne pas vous montrer les calendriers qui vont bien!

 Pour Salomé le calendrier
 Le fameux calendrier Playmo**** pour Lilly
Et juste pour la déco le calendrier cousu il y...pffffiou...longtemps longtemps!!

Mais la période de l'Avent ne serait pas ce qu'elle est chez moi sans la couronne home made!

J'espère donc vous retrouver nombreux(ses) par ici!
A bientôt!!

10 commentaires:

  1. Ehh ! une nouvelle page s'écrit.... j'aime toujours ces débuts. Et moi aussi j'attends Janvier avec impatience pas pour la même raison, pour enfin emménager.

    RépondreSupprimer
  2. et bien, il était temps!!!!!!! ;) Bises, Emilie

    RépondreSupprimer
  3. Ton calendrier cousu il y a longtemps est magnifique!!!! Et je suis fan du calendrier suspendu!!!
    Mon papa me harcèle pour retourner en Alsace lui rapporter un casse-noisette, il est fan du notre :)
    Mais ce ne sera pas pour cette année, dommage, j'en rêvais!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça y est tu as changé !
    Bon et bien je vais changer le lien sur mon blog alors...
    Bel Avent à vous 4
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de te lire!! J'aime cette nouvelle page... Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien contente de te lire à nouveau. Mais pourquoi ce changement ?
    Salomé est bien chanceuse d'avoir son calendrier, ma petite n'en a pas :-(
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Rebienvenue parmis nous bella, je met mes liens à jour :0

    RépondreSupprimer

Blogger ne me fournit pas vos adresses mail dans les commentaires. Je répondrai donc aux commentaires dans les commentaires...;-)